vendredi 25 juin 2010

Echelle recyclée






Bonjour à toutes, cet après-midi, j'ai amélioré un coeur acheté chez otto's, pour presque rien! un peu de raphia, quelques tampons, et le tour est joué. Voici une nouvelle déco sur l'échelle qui décore le devant de la maison. Ce week-end sera très chargé, nous accueillons une course de caisse à savon, dans mon village: Sarzens. J'espère que les passants apprécieront!

2 commentaires:

  1. ohhhh c'est vraiment vraiment booooo, j'adore, un coup d'oeil parfait pour les passants hihihi

    Fait attention elle risque de disparaître MDR hihih

    j'adore bravo
    bisous
    jenny

    RépondreSupprimer
  2. Tu crois pas si bien dire, ce week-end il y avait une brocante dans ma rue, j'aurais pu la vendre 10 fois...
    je suis dispo pour vos tabliers si besoin! n'hésite pas. j'espère à bientôt

    RépondreSupprimer