lundi 28 juin 2010

qui dit brocante...


Dit forcement trouvaille!

ce week-end à été terrible dans tous les sens du terme. Fête de caisse à savon, dans mon village et brocante dans ma rue dimanche. J'ai fait connaissance avec Fabienne Kuffer qui rénove avec beaucoup de gout et d'originalité des meubles anciens. Nous allons peut être colaborer et associer nos connaissances afin de redonner vie à d'anciens canapés, fauteuils, etc... j'adore faire les coussins matelas et elle est une pro des patines. Je vous donnerai bientot l'adresse de son blog!

en attendant voici le canapé que je me suis offert! il ne e reste plus qu'a faire les coussins...plus qu'a...

4 commentaires:

  1. Juste magnifique... et l'aperçu de chez toi (?) aussi!!!

    RépondreSupprimer
  2. pourvoir le reste je te propose une journée brico pendant les vacances, avec Rachel, Marie-Laure,...et les enfants!donne moi une date!
    biz

    RépondreSupprimer
  3. moi je l'ai vu en vrai il est trop beau

    RépondreSupprimer