jeudi 11 juin 2009

Dans les starting bloc...

Samedi dernier, j'ai passé la journée en charmante compagnie. Eh! oui, Anne-Valérie, Muriel, Marie-Laure, Laurence et moi, avons scrap-tchatché de 9h à 1heure, oui oui du mat!
Le but de cette journée était de réaliser entre nous les ateliers que nous avions donné lors de la crop riviera. Même si je n'ai commencé que 2 mini ce jour là, j'ai passé une excellente journée en leurs compagnies. En plus, vu l'insistance de Marie-Laure, je suis revenue avec du travail supplémentaire: créer mon blog. Il faut dire que ça ne m'étonnes pas d'une maîtresse ce genre de chose! La vie est dure! Bref, voilà qui est fait, ou en tout cas commencé...
Le meilleur reste à venir!
Merci les filles pour cette formidable journée!

3 commentaires:

  1. ton blog est très prometteur, tu es sur la bonne lancée. Comme tout ce que tu fais d'ailleurs.
    Moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir à scraper avec vous toutes.
    laurence.

    RépondreSupprimer
  2. ça y est, tu me fait passer pour un monstre-harceleur LOL ;-)
    J'ai aussi passé une excellente journée et j'ai été très heureuse que Laurence soir de la partie!! :-)
    Youhouhou, longue vie à ton blog!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah merci Malilou!!!!
    J'ai adoré le projet que tu avais fait à la crop riviera l'année dernière, et je suis heureuse de pouvoir voir tes créations!!!

    RépondreSupprimer