jeudi 11 juin 2009

le coussin matelas et trapunto

Dans un monde parfait, je souhaiterai publier un message régulièrement, afin de vous montrer les projets que j'ai eu le plaisir de travailler. Certains sont de ma création et d'autre d'un cours ou d'un atelier que j'ai pu suivre.
Mais personne n'est dupe, et je suis consciente que ce défi sera difficile à relever. Je tacherai de faire de mon mieux, et j'espère que mon travail vous plaira...

Alors j'ai choisi de vous montrer un coussin matelas que j'ai réalisé, il y a quelques temps déjà. Je l'adore! j'ai assemblé 2 tissus anciens à fleurs pour la base ainsi que mon initial en trapunto, que j'ai réalisé dans de la batiste blanche (toile de lin très fine et très serrée). J'aime ces techniques anciennes j'espère que je pourrai les transmettre à mes enfants.




1 commentaire:

  1. ça me semble être un travail juste incroyable qui me laisse les yeux grands ouverts... WOUAWWW!!! je ne suis vraiment pas certaine que j'aurais la patience :-/ par contre, c'est sûr, je vais m'inscrire pour les coussins matelas (d'autant plus que tu m'as mis l'eau à la bouche en me parlant de ce tissus IKEA!!!)

    RépondreSupprimer