samedi 20 juin 2009

petits cadeaux...

Demain matin, nous irons bruncher en famille chez ma cops Marie-Laure. Comme elle me gâte à chacune de ses visites, j'ai décidé de lui rendre la pareil... Elle recevera demain un petit cadeau maison. Je ne vous montrerai que l'emballage pour aujourd'hui, de peur de gacher la surprise!
Rendez-vous demain, pour le cadeau!

2 commentaires:

  1. Rhooo oui j'ai été gâtée!!!
    Ces petits paquets étaient ravissants, dans des couleurs tout à fait "moi" quant à l'intérieur.... WOUAWWWW! très touchée par ce joli "sac"(??) confectionné par tes soins. Il a déjà trouvé sa place :-)
    Merci Karéle... c'était un très bon moment!!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh! je trouve déjà les emballages 'achament jolis... attends, je vais voir dans le prochain post ce que tu as fait!!!

    RépondreSupprimer